top of page
Rechercher
  • sattvagauri

Message de Swami Isa 2023 - Science Quantique et le corps de la Terre

Dernière mise à jour : 3 déc. 2023

Chaque année, le soir de la Mahashivaratri, Jagadguru Swami Isa délivre un message sur l'état actuel du monde, accompagné d'un avertissement sur les effets auxquels nous risquons d'être confrontés dans la période à venir.


Ces messages sont destinés à mettre en lumière la courte fenêtre d'opportunité dont nous disposons pour changer de cap et éviter des catastrophes majeures - si nous sommes prêts à aller à la racine du problème et à opérer un changement significatif. Les messages de Swami Isa pour Mahashivaratri sont un appel à l'action pour que les gens sur Terre se réveillent et prennent les mesures nécessaires immédiatement et sincèrement.



Ce qui suit est une version condensée du message de 2023 de Swami Isa. Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez créer des solutions, nous vous invitons à vous joindre aux activités et programmes mondiaux et locaux de Swami Isa. Consultez la fin du message pour plus de détails.



Science Quantique : Grâce et Malédiction


Le 18 février 2023, Swami Isa a déclaré : "Tant de gens cherchent les raisons pour lesquelles les problèmes sont arrivés sur Terre, mais personne ne parle des vraies causes. La cause est l’être humain. L’humanité pense qu'il est la plus haute création, mais cette grande création est maintenant devenue une malédiction pour l’univers tout entier.

La compréhension de la science par l'homme et ses applications constituent le principal problème à l'heure actuelle. La science prend une direction négative. Dans l'Antiquité, seuls les soldats pouvaient se battre, et la guerre se déroulait sur le plan physique. Aujourd'hui, grâce aux découvertes scientifiques, tout le monde peut se battre et la guerre ne se limite plus au plan physique. Récemment, la guerre s'est étendue au plan subtil, et elle se déroule désormais sur le plan causal, le plan de l'énergie quantique. La puissance de l'énergie quantique peut avoir des effets à la fois positifs et négatifs dans tous les domaines. Au niveau positif, elle est réputée pour ses solutions informatiques ou les nouvelles formes de médecine. Mais d'un point de vue négatif, la technologie quantique peut aussi créer des maladies incurables, de nouveaux types d'armes, une destruction massive des ressources naturelles, etc. La connaissance de la technologie permettant de voyager dans le temps se trouve également sur Terre aujourd'hui. Lorsque l'interférence scientifique dépasse le plan grossier pour atteindre le plan causal, l'impact est inimaginable. L'univers est interconnecté. Toute action négative affectera l'univers tout entier. Il n'existe pas d'entité séparée ou isolée. Un autre problème auquel l'humanité est confrontée aujourd'hui résulte de l'utilisation de l'intelligence artificielle. Auparavant, lorsque nous devions prendre une décision, nous demandions l'avis de nos aînés, l'opinion d'autres personnes, nous examinions les différentes possibilités et nous prenions une décision. Aujourd'hui, en quelques secondes, nous pouvons obtenir une réponse de manière artificielle. Toutes les décisions provenaient autrefois d'une qualité humaine, mais aujourd'hui, nous remplaçons le cerveau humain par un cerveau de machine. Nous perdons notre humanité. Il existe une culture scientifique déséquilibrée qui donne la priorité à la collecte d'informations objectives et à la manipulation matérielle. La science d'aujourd'hui ne recherche que des récompenses éphémères sans se soucier de l'équilibre, de la paix et du bonheur à long terme. Dieu est inconcevable pour la science d'aujourd'hui. Comment résoudre ce problème ? Seule une science positive peut corriger cette situation. À partir de maintenant, tous les enseignements et toutes les pratiques devraient être fondés sur la "I-théorie".



La Terre est notre propre corps


"L'humanité doit apprendre à considérer la Terre comme un corps humain, composé d'une proportion définie d'éléments mixtes solides, semi-solides, liquides, de chaleur et de lumière, d'air et d'espace. Cette proportion est importante pour le maintien de l'équilibre naturel et de la santé de la Terre. Mais aujourd'hui, en raison des besoins et de la cupidité de l'homme, nous exploitons, torturons et pillons toutes les parties du corps de la Terre. Il en résulte un déséquilibre et une destruction qui se manifestent sous de nombreuses formes : tremblements de terre, tsunamis, tempêtes, glissements de terrain, etc.


La pierre ce sont les os de la terre. Nous écrasons des roches, rasons des collines, expérimentons des explosions souterraines, et ces activités font perdre à la Terre sa stabilité. La teneur en eau de la Terre est également détruite. Une autre perte concerne les semi-solides tels que le pétrole et l'essence. Lorsque nous extrayons le liquide de notre propre corps et que nous dépassons la limite, que se passera-t-il ? La Terre a également besoin d'air (gaz), mais nous l'extrayons également sous forme de carburant. De même, d'innombrables véhicules et usines produisent des gaz toxiques qui polluent l'atmosphère. La pollution de l'espace est un autre sujet de préoccupation majeur. Trop souvent, nous envoyons des véhicules et des objets dans l'espace. L'espace n'est pas un terrain de jeu. Des missions essentielles sont nécessaires, mais elles doivent être menées sans perturber la pureté de l'espace. Sans une vision correcte de l'objectif des missions dans l'espace, les résultats seront très destructeurs. Les déchets spatiaux et les véhicules spatiaux affectent l'ensemble de l'atmosphère terrestre. C'est l'une des causes du réchauffement climatique.


Nous recherchons d'autres endroits où vivre, comme la Lune, Mars et d'autres planètes. Mais nous avons été dotés de cette Terre qui est parfaite pour nous maintenir en vie, alors pourquoi en faisons-nous un mauvais usage ?


Qui peut résoudre ces problèmes ? L'entière responsabilité en incombe aux créateurs. Nous sommes les créateurs.


L'espoir réside dans l'être humain. Nous devons atteindre le cœur de l'homme, et pas seulement son cerveau".


Cela conclut le message de Mahashivaratri 2023 de Swami Isa. Ashram Isalayam, Inde.



Aidez-nous à atteindre plus de cœurs et de cerveaux !

Les institutions de Swami Isa offrent de nombreuses solutions et activités pour agir à la racine - en particulier pour transformer la connaissance humaine avec l'éducation. Ses projets comprennent une nouvelle forme d'éducation (Education for Total Consciousness), le Parlement Global de l'Énergie, le Conseil mondial de l'éducation, la recherche scientifique, des publications, des conférences, la formation d'enseignants, des programmes de yoga et de méditation, la recherche subjective, des activités caritatives et bien d'autres choses encore.

Envoyez-nous un mail si vous souhaitez nous rejoindre !

Comments


bottom of page